Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
28 juillet 2008

Ma Gagoute

agathe_2__copie
Mais à qui appartiennent ces grands yeux bleus? À ma Gagoouuute!!!!!!! Alors cette fille je la connais depuis la minie section et j'peux vous dire qu'on pourrait ouvrir un magazin de délires tellement on en a!!!!!!! (non non je ne fais absolument pas illusion aux collages de scotch dans le dos du coincé de la classe en perm..!!!) C'est pas qu'une amie:elle m'a boustée a travailler (bon pour le sport c'est pas tout à fait ça mais...) On est totalement différentes mais on se complete!!! En plus je sais pas comment elle fait pour me supporter 24h sur 24 parceque moi quand j'ai une idée derrière la tete j'arrette pas d'en parler...(une idée ou un garçon dailleur!!...) Donc voila Gagoute je t'adore!!!!!!!!!!! Ne change rien!! (sauf peux etre ton:Allo c'est Agathe.) hu hu j'rigole!


26794989


Et revoila la star gagoute dessinée par ma soeur à mon anniv'!!  Ce jour-la elle avait fait péter l'ambiance!! youhou! Elle avait fait le D-J (dailleur à cause de ça je m'étais ridiculisée en dansant sur la macarena..enfin bref!!!!!!!) Ma gagoute tu déchiiire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité