Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
27 juillet 2008

Tom-Tom

26013007_p
Alors voila encore un de mes chats,mais celui la c'est the cat!!!! Il s'appel Tom-Tom et à vrai dire il ressemble plus à un chien qu'a un chat(il fait 10kg j'vous laisse imaginer le molosse...) Je ne sais pas si le fait de vomir partout dans la maison fait parti de l'abonnement chien mais en tout cas on y a le droit souvent!! Dailleur, quand il baille il y a des distances a respecter pour ne pas froler l'asphyxie!!! Mais il est quand meme magnifique!! je l'aime ce gros chat!


25965990_p


Encore le monstre!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Celui-ci aussi, juste sublime ♥
D
A ba c'est vrai que ces chats ont besoin d'espace ! De gaaammmbadeeer ^^! Mais ça peu aussi dépendre de leur éducation étant petit! Mais en tout cas c'est vraiment des chats adorables, super gentils!! :)
O
Je me disais bien que c'était un Maine Coon, tu es venue confirmer le tout!<br /> En tous cas, il est magnifique, on avait pense prendre un Maine Coon mais finalement, cela n'aurait pas été sympa de faire vivre un chat de cette taille dans un appart' tout riquiqui en plein Paris..
D
eeet non! ^^ cest un maine-coon! cest une rce americaine qui ressemble beaucoup aux norvegien mais en plus gros! voili voilouu! =)
M
Il est magnifique ce chat (tout comme Tiger d'ailleurs). Ca serait pas par hasard un chat des forêts norvégiennes ? Je dis ça pask c'est les plus grands chats qui existent alors ça expliquerait son poids vu qu'il a pas l'air obèse !
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité