Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
27 novembre 2008

" Tu m'as litteralement projeté contre le mur !!! " XDDD

DSCN0801

Les intoxiquées aux chewing-gum... =pp Elle est pas trop belle ma Pyjamette dodue franchement ?^^

th_th__003

=))

th_th__021

Alors voici le Nicolas faisant aussi partit de la famille des Canidés... ha ha

th_th__018

En pleine conversation ! (très philosophique, sujet: la pince à cheveux ... XDD)

th_th__016

Je sais j'ai une tête à feuille moi.!!! =DDDDD

th_th__029

Mon Bugado chilo et ma belle soeur !! ^^ J'les aime <<33

DSCN0805

Et oui c'est l'Automne.....Avec les délires qui vont avec bien entendu !!! =ppp

DSCN0771

Simon, notre petit protégé avec la plus belle des belle !!! =)

DSCN0767

Encore notre ami Simon ^^avec Margou cette fois! histoire de changer ! =D

th_th__053

J'ai plus qu'a attendre dans le froid que mon bien aimé vienne!!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trapolax !
D
hi hi merkii ma appo l'hipopo!! x) jtadore trowww =DDD
A
Coucou toi ?! Des gros bsxx bien .. SeX .. (on se d'mande pK) haha ! Que des bons moments avec toi p'tite théana ! J'taime fort & pr nico / t'as intéret a prendre bien soin d'elle !
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité