Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
13 septembre 2008

Mon p'tit coin Pirate dans ma chambre....

Photo_110

Et oui je sais : je suis fan jusqu'au bout !!!! Manque plus que le sable et les palmiers et c'est bon j'aurai la totale !!!! Vous allez voir dans 2mois chui plus fan de ça ... j'me connais tellement bien !! ^^ Enfin bref j'ai qu'un mot à dire: A l'abordaaage !!!!!!! enfin..bonne visite quoi !!!!!



Photo_114

Photo_111

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ba di donc fane jusqu'au bout des ongle ^^
D
héhé c'est déjà mieux que Marilyn Manson! ^^<br /> <br /> bisous
B
Je t'aurai bien envoyé le sable et les palmiers de la Réunion, mais je crois que ça va faire un peu lourd ^^"<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, bonne continuation!;)
M
...en plus tu es tellement plus jolie que Keira Knightley !!!!!
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité