Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
8 août 2008

Voyage à Disneyland!!!!!!!

P1040289

En avant pour Disneyland!!!! ^^

P1040305

Nous voila arrivée!! Et oui Glo et moi on est habillée pareil!!!!

P1040309

Le village Alice aux pays des merveilles...

P1040312

Coucou!! C'est nous!

P1040311

Encore nous,le rêve plein les yeux...

P1040314

La on est dans le petit train"It's a small world!!" hi hi

P1040317

It's a small world:paysage magique!!

P1040318

Tous les pays représentés:la c'est la France!!!

P1040319

Le Japon... ^^

P1040324

C'est beeaauuu...

P1040330

Glo et moi dans le labirinthe d'Alice!!

P1040328

Le chat d'Alice!!

P1040331

"Coupez lui la tête!!!"

P1040333

Nous voila enfin arrivée au chateau!!!

P1040336

Vue du chateau d'Alice!!!

P1040338

Nous voila dans le p'tit train Dumbo!^^(3quart d'heures de queue pour 1min d'attraction!!!!!!)


P1040348

La maison hantée..... Tout simplement magnifique....

P1040354

Waaaaaa...

P1040347

P'tit coin de thé à l'ancienne....

P1040356

Nous voila à l'interieur...Un peu tendues non?...

P1040359

Les tombes étranges à l'entrée...

P1040363

Cousines sur les tombes....

P1040351

Le train de la mine!!! Un vrai bonheur à sensation!!!!!!!

A suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
saku: A merci je rectifie ca tout de suite!!! ^^
S
Je voudrais pas faire ma chieuse, mais c'est pas la Chine que tu a pris en photo, mais le Japon ^^' <br /> On peux voire le Soleil rouge (drapeau du Japon) et ce sont des Geisha japonaise ^^'<br /> Et l'arche rouge sur le côté et classique de l'architecture japonaise... Enfin bref ^^'
D
violine:daccord avec toi!! cest trop magique!!! mais javoue qu'avec ma couzine on avait juste envie de les frapper a des moment^^ hi hi bonne journée a toi!! et merki detre passé sur mon blog ;))
D
mellebzzzz: Non mais moi zaime bien kon me raconte sa vie!!=) et alors daprès ce que tu m'a dit sur la maison hantée j'ai bien fait de pas la refaire alor!!! ^^ et effectivement moi ausssi le mec ki nous a mis la barre nous a fait peur!!^^ enfin voili voilouu et ta de la chance dy etre alé 3foi!!!!!=)))) merki pour mon sourire tu m'appren keleke chose!!!! lool alé bisou et bonne journée!!! j
M
Yeah! Y a Chester! (: <br /> Pfiou, j'ai du aller environ 3fois au parc Disney et a chaque fois le labyrinthe d'Alice est fermé :/.<br /> La maison hantée la première fois j'avais pas eu peur, les fois d'après terrorisé. La dernière fois que je suis montée la dedans le gars qui vérifie si on est bien sécurisé a du avoir peur avec moi qui gueule comme un tarée croyant que c'était un squelette -__- (je fermé déjà les yeux xD)<br /> <br /> Sympa je te raconte ma vie la alors que on se connais même pas -__-<br /> Et tous ceux qui visitent pourront lire.<br /> Mais c'est pas grave ^^.<br /> <br /> J'aime bien ton sourire :)
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité