Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
1 août 2008

Las de la intuicion de shakira

1226299262

Ma chanson de l'été!!!!!! C'est ma glogoth qui m'la fait connaitre!! Elle même ressemble à shakira dailleur!!^^  J'adore c'te chanson!!! yooouuhooouu Et la vous devez vous dire,mais qu'est ce que c'est que ses gouts musicaux completement contradictoires!!! Et ben je vous répondrais tout simplement:................                     je sais pas. Mais bon c'est l'été!!!! On n'écoute n'importe quoi!!!  (enfin j'crois...) hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'adore shakira :)<br /> Et puis tiens je suis d'accord avec perle ... =D !
D
Entierement daccord!!!!! ^^
P
Shakira ça s'accorde avec tout : )<br /> J'adore aussi Las De La Intuicion!
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité