Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
1 août 2008

Nightwish...

wallnightwish1tr2

Alors voila Nightwish,le groupe que j'écoute en ce moment et j'peux vous dire j'en suis pas fière...J'avais juré de jamais aimer ce groupe,j'trouvais que ça fesait un peux kitch voir musique pour gros ploucs,et ben tadaaam!!! Faux croire que je suis devenue une plouc!!!!! alala merci Nicolas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Par contre,j'trouverai jamais la chanteuse belle et ça je changerai pas d'avis!!! hin hin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'adore Nightwish ^^<br /> mais je trouves que la nouvelle chanteuse casse un peut "le mythe" et qu'elle me fait penser a la chanteuse de superbus o.O
L
ouais la nouvelle chanteuse a un air de Marcia Cross...en brune (avis personnel x) )<br /> Je préfère sa voix à celle de l'ancienne chanteuse enfin je trouve qu'elle est plus écoutable en toutes occasions
D
ba oui c cke jdi c moi la grosse plouc alors reflechi avant dme remballé^^
M
C'toi la grosse plouc à te la jouer Rebelle ^^ . Et au passage la chanteuse sur la photo n'est pas l'actuelle chanteuse alors remballe!
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité