Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
29 juillet 2008

Mon drapeau qui fait peur à tout le monde!!!

Photo_113

Alors je vous présente mon drapeau Marilyn Manson (qui je précise se situe près de mon lit!!) qui fait peur à toute personne qui est allé dans ma chambre (allez savoir!!) Ce qui est bizarre,c'est que moi:chochotte de première,ça me fais pas peur de dormir avec ça près de mon lit,alors que je dois le préciser,disneyland paris,CA ça me fait flipper!!!!!!!!!! Ce-ci dit, j'y vais la semaine prochaine...Enfin voila:bienvenue dans mon quotidient!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah nan nan nan nan !! moi j'aime beaucoup ton drapeau =O !! J'kifferais l'avoir je confesse même u.u ... Pour un peu je l'embrasserais et ..nan bon peut être pas --' Mais j'assure que le cœur y est!<br /> Par contre pour Disney qui te fais flipper ... baaah pourquoi pas après tout.. :)
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité