Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
27 juillet 2008

Mon tiger

26012980_p
Alors voila mon chaaaaaaat:Tiger.(Qui porte assez mal sont nom de bete cruelle car je tiens à preciser,il a peur de mon mini ventilateur de poche...) Ce chat c'est ma p'tite boule de poil(à gros ventre) a moooiiii!! Il est boooo heeiiin? hi hi! Quand on dit qu'un chat ressemble à son maitre c'est pas faux vous savez! Tenez par exemple on est peureux tout les deux Tiger et moi! (Bon moi au moins je fonce pas comme une tarée quand y'a l'aspirateur bien sur...) Et puis bien sur,Tiger est mondialement reconnu pour etre un goinfre et pour ça je dois avouer qu'on est assez compatible...Par contre quand on dit que ce chat est débile et à l'Ouest,ça NON!!!!!! J'accuse!! Il a un regard un peu concombre mais quand meme... Enfin bon je l'aimeeuu mon tigy


26012951_p


Tigy encore une fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haaaaaaaaaaaaan un Maine Coon ♥♥♥w♥♥♥<br /> Raaah je fonds 8D<br /> Il est sublime ♥
D
et non! ^^c'est un maine coon!
O
Et Tiger? C'est un Norvégien?
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité