Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
27 juillet 2008

Le fou dont j'étais fan!!!!!

                   marilyn_manson_cover

Donc voila le taré:Marilyn Manson!! J'étais fan de ce truc pendant lontemps (ma chambre en a fait les frais:elle est recouverte de posters et images en tout genre de lui!) je parle de lui,parceque le nom de mon blog:dogma,est en réalité un titre de chanson de son 1er album! Donc voila voila éloignez les enfants il arrive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a ba daccore avec toi aussi!! ^^ jai été fan super lontemps j'ai étudié la bête! lool
K
Arch ! Ne cherchons pas de bagarre et chacun ses gouts...<br /> Je suis désolé mais on peut pas passé de 12 a 20 ans d'un coup miss marie 2...<br /> Mais je suis comme même d'accord avec le faîte qu'il est extrêmement intelligent.Moi même je l'admire ^^j'en suis fan aussi !
D
Je me la joue pas goth!! si je me la jouai goth je mettrai pas autan d'article sur disney et tout le bazar!! et puis tu sais si tu me trouve stupide je vois pas très bien pourkoi tu vien sur mon blog. Enfin fai ce ke tu veu écoute .
M
d'accord avec l'autre Marie. Il n'est pas fou, et toi tu es très stupide de te dire fan et de l'affirmer Fou.<br /> <br /> Ah, les minettes de 13ans qui se la joue Goth ...
M
Il est pas fou, c'est un gars extrêmement intelligent qui a décidé un jour d'être connu...
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité