Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dogma
27 juillet 2008

Bienvenue!!!!

bienvenue sur mon blog!!! je pensais pas m'en faire mais...TADAAAAAAAAAAM (et dire que j'ai passé toute une année à dire que les blogs ne servait absolument a rien !!!) boa y'a que les débiles qui changent pas d'avis d'avis hein!!!


evanescence3


Donc voila mon 1er article est consacré a ma chanteuse préférée!! mon idole!!!! Elle est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.UE!!!!!!!! donc voila voila je conseille a tout les fan de poésie et de gothique de connaitre ce groupe qui s'appelle Evanescence!!! (avertissement:la chanteuse peut eventuelement provoquer des crises de jalousie exessives provenant de ses cheveux MAGNIFIIIIQUE!!!! Mais faites comme moi:dites vous qu'elle a le droit à 2h de coiffeur...!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et une garde robe magnifique cela va s'en dire ;)
K
Ahah ^^ ! Je lui voue un culte fou à celle la *-* Et comme on peut dire que j'ai les même cheveux qu'elle , j'envie quand même sa classe folle !!!!
Dogma
  • Le blog d'une brunette, (qui veut avoir les cheveux noirs --") qui adore ses amis, qui pourrait pas vivre sans eux,qui deteste les maths (et Staline ^^) qui sera sportive que quand les moules auront des gants, et qui se gave de surimis. C'est MOUA! =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dogma
Derniers commentaires
Publicité